Siège Social & Comité

06 58 09 19 95

N°SIREN: 512 552 357
N° SIRET: 512 552 357 00018

Pour tous renseignements concernant l’association vous pouvez nous contactez par téléphone au n° ci-dessus.

[/et_pb_text][/et_pb_column][et_pb_column type=”1_2″ _builder_version=”3.0.47″ parallax=”off” parallax_method=”on”][et_pb_text admin_label=”Bureau” _builder_version=”3.0.106″]

Bureau

Association Gendarmes de Cœur
17 Rue des Frères Voirin
54000 NANCY

gendarmesdecoeurlem@gmail.com
06 58 09 19 95

Le Comité a la joie de vous annoncer que l’association “Gendarmes de Cœur” figure désormais au rang des partenaires associatifs référencés sur le portail intranet de la gendarmerie depuis le 23 mai 2014.
Ce fut un travail de longue haleine mais gratifiant et nous remercions vivement la Direction Générale de la Gendarmerie Nationale de la confiance qu’elle nous témoigne et nous remercions également le Général de Corps d’Armée Jean-Régis VECHAMBRE et le Général de Corps d’Armée Philippe MAZY qui ont œuvré pour que nos démarches aboutissent.

Membres du bureau

Marilyn LEMAIRE Présidente Epouse d’officier
Frédéric BOUCHARD Vice-président Major de réserve
Stéphane LEMAIRE Trésorier Capitaine
Stéphane RENUT Secrétaire Major en retraite
Michel PREVOT Secrétaire adjoint Capitaine de réserve
Philippe LECORNEY Assesseur Gendarme
Sébastien LHOTEL Assesseur Gendarme
Thierry MILLAS Assesseur Adjudant
Romain BENEZETH Assesseur  Maréchal Des Logis

Responsable communication Web et Facebook du site Gendarmes de Cœur

• Marilyn LEMAIRE (présidente)
  • Joël TRIQUET (délégué 08)

Association de droit local à buts non lucratifs inscrite au tribunal d’instance de Metz au registre des associations sous les références: Volume 49. Folio N° 131. en date du17/09/2017. Parution dans le Républicain Lorrain du mercredi 11 janvier 2006. Site associatif déclaré légalement à la CNIL sous le n° 1139800 le 10 janvier 2006.

Association figurant au rang des partenaires associatifs référencés sur le portail intranet de la gendarmerie depuis le 23 mai 2014.

Association signataire de la charte des associations gendarmerie à la DGGN le 31 mars 2016.

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]