30 JUIN 2022 QUE SE PASSE T’IL A L’E.O.G.N ?

30 JUIN 2022 QUE SE PASSE T’IL A L’E.O.G.N ?

” La cérémonie de fin de scolarité de la 127ème promotion GDI MOREL et le baptême de la 128e promotion ont eu lieu le jeudi 30 juin à l’ EOGN, en présence du ministre de l’intérieur Mr DARMANIN, et du général d’armée Christian RODRIGUEZ, directeur général de la gendarmerie nationale. Les conditions météo étaient loin d’être de saison, mais ce fut néanmoins un moment solennel, pour eux, face à leurs cadres et leurs familles. L’association Gendarmes de cœur était présente en tribune et c’est le Mjr (r) Stéphane R -délégué 77- qui représentait Madame LEMAIRE, à la cérémonie.
C’est l’occasion pour nous de remercier chaleureusement cette belle 127ème promotion GDI MOREL, qui avait organisé son défi social à l’automne dernier, ainsi que la promotion OGR pour sa tombola de février dernier, lesquels événements étant organisés au profit des Gendarmes de Cœur.
Aux portes de leur affectation en unité, nul doute qu’ils se feront le relais de nos actions, nous savons pouvoir compter sur eux.