ASSEMBLEE GENERALE DE L’ASSOCIATION LE 08 MAI A LA DGGN

ASSEMBLEE GENERALE DE L’ASSOCIATION LE 08 MAI A LA DGGN

Bonjour à tous, je vous sais avide de nouvelles concernant le déroulé de l’assemblée générale de Gendarme de coeur. Aussi je m’attribue la posture de ” sous-scribe” pour répondre à vos attentes✒️.
Comme l’année dernière, nous nous sommes réunis dans les locaux de la Direction Générale de la Gendarmerie à Issy les Moulineaux -92-, qui nous permettent l’utilisation d’infrastructures matérielles et logistiques, favorables à des conditions d’accueil optimales pour notre AG🤗.
Le GBI Durand, sous-directeur de l’ accompagnement des personnels de la Gendamerie, représentant le DGGN a tenu à remercier très chaleureusement GDC pour son partenariat avec la SDAP, pour ses actions de soutien auprès des gendarmes et leur famille. “GDC, par son charisme et son sérieux, est une association sur laquelle la Gendarmerie peu compter”.
Etaient également présents le colonel Dutheil du bureau de l’action sociale et des blessés, du colonel Delamarre du CFMG, du colonel Philippotin adjoint au sdprh, mais aussi nos délégués, donateurs, adhérents, parrains, amis, nos camarades de l Anaaga, nos fidèles porte-drapeau, un officier de la police Allemande qui a remis un chèque, la fondation de la maison de la gendarmerie, … une AG sobre, sur fond d échanges riches en émotion, en sincérité, et pleine d’humanité ; une Ag qui rebooste comme l’a dit notre délégué Fred du 21 ; une Ag qui rend fière de faire partie de cette belle aventure💖🌞💝.
Merci à tous et rendez-vous l’année prochaine pour écrire un nouveau chapitre à cette belle histoire🤗🌞.
Peut être une image de 5 personnes, personnes qui étudient, clarinette, haut-parleur, salle de presse et texte
Peut être une image de 6 personnes et personnes qui étudient
Peut être une image de 3 personnes, personnes qui étudient et salle de presse
Peut être une image de 4 personnes, personnes qui étudient et texte