COMMUNIQUE DE FABRICE
Je suis l’adjudant Fabrice K., gendarme, sportif amateur et bénévole associatif.
J’ai pratiqué le sport depuis mon plus jeune âge et je suis détenteur de qualifications dans l’encadrement de la pratique sportive.
Le week-end du 27-28 avril 2024, lors de ma participation à la Spartan Trifecta Honor en Slovaquie, mettant à l’honneur les militaires de toutes nationalités tués ou blessés au combat (seule course Spartan avec cette démarche pour l’année 2024 en Europe).
Cette course m’a permis de me qualifier au championnat du monde Spartan Race, qui aura lieu du 1er au 3 novembre 2024, à Sparte (Grèce).
La Spartan Trifecta World Championship est un ensemble de trois courses d’obstacles, Sprint, Super et Beast, qui encourage les valeurs similaires à celles de ces 300 spartiates légendaires, et que l’on retrouve à la fois au sein de la Gendarmerie mais aussi dans l’association Gendarmes de Cœur.
Parmi ces valeurs partagées, je mentionnerai principalement : Courage, Camaraderie, Discipline, Loyauté, Détermination et esprit de Sacrifice.
Mon objectif : obtenir au moins 300 donateurs d’ici la fin de ma participation à cette compétition.
Pour cela, j’ai ouvert une cagnotte Leetchi afin de collecter ces dons qui seront entièrement reversés à l’association Gendarmes de Cœur.
Cette année j’ai aussi participé, du mois de mai au mois d’août 2024, au dispositif du Relais de la Flamme Olympique en tant que “runner”.
Ma mission, au sein d’un module mixte Police/Gendarmerie, protéger contre toutes atteintes la flamme olympique mais aussi préserver l’intégrité physique des différents porteurs, tout au long du trajet en France et outre mer (relais des Océans auquel j’ai pu participer en assurant la protection de la flamme en Guyane, Guadeloupe et Martinique).
Ci dessous un lien Instagram dans lequel j’apparait pour présenter la fonction de “Runner” dans le Relais de la Flamme.
–
Marilyne LEMAIRE Présidente de l’Association Gendarmes de Cœur, son bureau et ses délégués remercient chaleureusement FABRICE pour son soutien et lui souhaitent courage et réussite dans la difficile compétition qui l’attend..
–
Commentaires récents