COMMUNIQUE DE FRED NOTRE DELEGUE DU 21

COMMUNIQUE DE FRED NOTRE DELEGUE DU 21

Samedi 12 octobre s’est tenue la 13eme édition de “Rêves d’enfants malades” sur le circuit automobile de Dijon-Prenois. Cette manifestation organisée par le Lions Club Dijon Doyen et le club Ferrari a pour but d’offrir une journée de rêves aux enfants gravement malades et à leur entourage en leur proposant des baptêmes en voiture de prestige, des animations et des cadeaux. Tout ceci est également proposé à tous, avec participation, afin de lever des fonds destinés à l’amélioration de la qualité de vie des enfants malades. La Gendarmerie a répondu présente avec le Centaure, l’Alpine, l’EC145 et autres véhicules, ainsi qu’une démonstration par l’antenne GIGN sur le circuit. Les gendarmes de coeur ont été associés à cet événement. L’occasion de présenter nos actions à nos camarades visiteurs, de faire la promotion du magnifique calendrier annuel mais aussi de présenter les rêves offerts aux enfants du GGD21 dont les sourires réchauffent les coeurs. L’occasion également de nouer de chaleureux et précieux contacts, ainsi que d’échanger avec d’autres associations oeuvrant pour tous ces petits malades. Un grand merci au commandement de la RGBFC, au chef des opérations GGD21 et à notre sympathique chargée de communication.

(photo 2, crédit photo Victor Gressier)