COURIR POUR DES ASSOCIATIONS : NOUS ON AIME

COURIR POUR DES ASSOCIATIONS : NOUS ON AIME

Voici un projet intéressant présenté par des Gendarmes que nous soutenons avec beaucoup de plaisir :
La compagnie de TOUL (54) et plus précisément 4 militaires de la brigade de THIAUCOURT REGNIEVILLE ont décidé d’organiser une course solidaire au profit de la Maison de la Gendarmerie et l’Association Roseau à REIMS pour redonner le sourire aux enfants atteints de leucémie, cancer ou orphelins. Pour cela la course est prévue sur une durée de 05 à 06 jours maximum sur 1000 km en passant par les écoles de Gendarmerie de CHAUMONT, DIJON et MONTLUÇON. A titre d’information, l’ACEF, la CNG, Gendarmes de Cœur, la Maison de la Gendarmerie nous soutiennent et participent à ce périple en temps que sponsors à qui viennent s’ajouter plusieurs sponsors civils. Un groupe Facebook ” GEND 4 US ” a été crée pour l’occasion dans un but de communication ainsi qu’une cagnotte en ligne entièrement gérée par la Maison de la Gendarmerie. Enfin des rondaches et stickers sont en vente et bientôt des t-shirt de la marque FOENIX.
Je vous remercie d’avance de l’intérêt que vous porterez à notre demande