COURSE CARITATIVE AVEC JOËLETTES

COURSE CARITATIVE AVEC JOËLETTES

Article rédigé par la mutuelle UNEO

Nous sommes heureux de soutenir la 45ème édition des Les 20 Kilomètres de Paris ! 🏃

Près- de 23 000 coureurs étaient réunis sur la ligne de départ sous le Trocadéro pour cette course mythique et solidaire à laquelle Unéo participe depuis huit ans. Cette année, Unéo s’est mobilisée avec la Banque Française Mutualiste pour une action portée par la Gendarmerie nationale depuis 3 ans au profit de l’association Gendarmes de Coeur.
Près de 63 coureurs gendarmes ont pris le départ de la course avec sept joëlettes : à leur bord des enfants de gendarmes en situation de handicap et Lucette Cholet, blessée de guerre, pensionnaire des Invalides. L’ingénieur général hors classe de l’Armement (2S) @Marc Leclère, président d’Unéo, était présent pour les encourager et les saluer dès leur arrivée, aux côtés des représentants de la Direction Générale de la Gendarmerie Nationale (DGGN)
Bravo à tous ! 👏
Le mot de la Présidente:
Un très grand merci à tous pour ce magnifique soutien !!!
Peut être une image de 9 personnes et texte
Peut être une image de 9 personnes et route
Peut être une image de 6 personnes, vélo et texte

Peut être une image de 13 personnes, personnes jouant au football, personnes jouant au foot, foule et texte