HONNEUR AU HEROS – CHRISTOPHE PAPILLON

HONNEUR AU HEROS – CHRISTOPHE PAPILLON

HONNEURS MERITES A CHRISTOPHE PAPILLON.
Nous l’avons suivi avant, pendant, et maintenant après son immense exploit.
Pour mémoire, Christophe PAPILLON a traversé l’océan Atlantique à la rame, seul et sans assistance, en un peu plus de deux mois.
Notre beau logo de notre association a parcouru 5400 kms, sur le R.K.K.D, grâce à CHRISTOPHE.
Marilyn LEMAIRE, présidente de l’association des Gendarmes de Coeur a reçu cette aimable invitation qui nous fait honneur:
«««««Le Général Patrick COLLET, commandant la 11ème brigade parachutiste, commandant la base de défense de TOULOUSE-CASTRES, délégué militaire départemental de la Haute-Garonne, et Commandant d’Armes de la garnison interarmées de TOULOUSE, serait heureux de vous recevoir au Palais NIEL, le vendredi 15 mars, à partir de 10h15, pour célébrer la réussite de la traversée à la rame de l’Atlantique de Christophe PAPILLON.»»»»»
Le Général souhaitait vivement pouvoir compter sur notre présence, pour féliciter publiquement Christophe et poursuivre l’aventure, en donnant toute la visibilité nécessaire à cet exploit individuel, guidé par une belle cause collective.
Christophe et son épouse ont été accueillis par les Autorités militaires et civiles.
Les médias étaient bien présents sur place.
Le Général COLLET a félicité Christophe de manière remarquée et appuyée.
Emu, cet ancien sous-officier parachutiste, a raconté sa longue traversée, sa solitude son moral, ses galères, avec pour objectif unique de récolter des fonds, pour les veuves et orphelins des soldats morts au combat.
Son témoignage émouvant, a été un moment très intense en échanges humains.
Ensuite un cocktail déjeunatoire a réuni tous les invités, avec bonne humeur et convivialité.
A l’invitation des époux PAPILLON, Marilyn s’est rendue à leur domicile.
L’aventure ne fait que commencer entre Christophe et les Gendarmes de Coeur.
J.T.D.08.Resp.Com.

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]