L’ASLG ALSACE SOUTIEN GENDARMES DE COEUR

L’ASLG ALSACE SOUTIEN GENDARMES DE COEUR

Le samedi 10 juin 2023, l’association sportive et de loisirs de la gendarmerie d’Alsace a fêté ses 50 ans lors d’une soirée dansante.
Ce cinquantième anniversaire a été célébré en toute convivialité en rassemblant les adhérents de l’association et également les personnels de la gendarmerie. Nous souhaitions également partager ce moment avec les Gendarmes de Cœur à qui nous souhaitions apporter notre soutien. Nous remercions Madame la Présidente des Gendarmes de Cœur de nous avoir fait confiance pour les associer à cet événement.
Cet événement, en la présence du Général Jude V., commandant le groupement de Gendarmerie du Bas-Rhin et animé par le groupe de musiciens gendarmes “Blend Circus” a permis de présenter les deux associations, avec notamment les démonstrations d’activités sportives de l’ASLGA.
Cette soirée a été une réussite grâce aux personnes présentes dans l’organisation mais aussi et surtout grâce à tous celles et ceux présents au rendez-vous.
Les bénéfices recueillis ont ainsi été partagés entre les deux associations.
Vendredi dernier, un chèque de 500€ a pu être remis à Madame la Présidente Marylin Lemaire et Elodie Regnier déléguée du 67.
Merci à vous !
Sportivement