LES 24 HEURES DU MANS CYCLISTE

LES 24 HEURES DU MANS CYCLISTE

Tout le monde connaît les 24 heures du MANS (72) et son mythique circuit BUGATTI.

Mais qui connaît les 24 heures SHIMANO ? Il s’agit d’une épreuve d’endurance qui consiste, pour une équipe cyclistes, à parcourir le plus grand nombre de tours de circuit en relais sur une durée de 24 heures.

Elle est organisée sous l’égide de la Fédération Française de Cyclisme et se tiendra le week-end du 22 et 23 août 2020.

Pour cette seconde année de participation, nos sportifs Gendarmes, Bourguignons rouleront pour notre association Les Gendarmes de Cœur.

Ils veulent récolter des fonds pour venir en aide à nos camarades.

Ainsi ce sont deux équipes de quatre coureurs qui vont se lancer à l’assaut du circuit BUGATTI pour un formidable challenge.

Ces équipes sont composées de Gendarmes de divers horizons allant de la C.O.B (Communauté de Brigades) de Gendarmerie de MIREBEAU-SUR-BEZE (21), du P.A (Peloton Autoroute) de BEAUNE, (21) de l’école des Officiers de MELUN (77), de l’école de Gendarmerie de LONGIC (21), des membres des familles et amis de la Gendarmerie.

Les sponsors ont répondu présent et les mollets ainsi que la détermination sont prêts…..!

Encourageons-les à cette belle aventure humaine.

Un grand merci à Fred BRIGAND, notre Délégué 21, pour son investissement et sa collaboration omniprésente à la réalisation de ce projet.

A l’issue de cette compétition, les deux équipes « Gendarmes de Cœur » remettront un chèque à notre association, dont le montant n’est pas encore arrêté, mais nous y reviendront après la course.

L’association des Gendarmes de Cœur présidée

par Marilyn LEMAIRE, remercie nos Coureurs qui porteront très haut nos Couleurs n’en doutons pas

J.T.D.08.Resp.Com.G.D.C.