NOUVEAU DON POUR LES GENDARMES DE COEUR

NOUVEAU DON POUR LES GENDARMES DE COEUR

NOUVEAU DONATEUR QUI SOUTIENT NOTRE ASSOCIATION.

Communiqué de la responsable communication de l’entreprise concernée:

(transmis par l’un de nos délégués du département du Bas-Rhin, Grégory H)

“””Concessionnaire des Marques CITROËN & DS AUTOMOBILES à Strasbourg & Hœnheim depuis le 1er Mars 2021, suite au rachat des filiales PSA Retail, CAR Avenue est désormais le distributeur exclusif des Marques CITROËN & DS AUTOMOBILES sur l’ensemble de l’Alsace, sous la responsabilité de Jean-Louis BOUCHEZ, Directeur Général Associé CAR Avenue Alsace.

CAR Avenue est un Groupe de distribution automobile centenaire et multimarques, implanté en France, au Luxembourg et en Belgique, avec des engagements et des valeurs fortes tels que l’exigence du travail bien fait, la préoccupation permanente de la satisfaction de chacun de ses clients et la qualité de ses prestations.

Basées dans le quartier de la Meinau à Strasbourg ainsi que dans le pôle automobile de Hœnheim, ces concessions se mobilisent au quotidien, au travers de leurs 82 collaborateurs, pour répondre aux attentes et besoins de leurs clients dans les activités de vente de véhicules neufs et d’occasion, la réparation et l’entretien des véhicules ainsi que la vente de pièces détachées.

Serge HASENFRATZ, Directeur des concessions @citroencaravenuestrasbourg, @citroencaravenuehoenheim et @DSstorehoenheim a souhaité faire un don de 1000 € à notre association, en précisant : «««« C’est avec grand plaisir que nous apportons notre soutien aux Gendarmes de Cœur au travers de ce don. Nous sommes heureux de pouvoir nous associer à leurs actions, que nous jugeons indispensables et remarquables . »»»»»

Rendez-leur visite en point de vente ou sur leurs différents sites Internet :

• Citroën Strasbourg : https://fcld.ly/hsx8u2f
  • DS Automobiles Hœnheim : https://fcld.ly/94oscnu
  • Car Avenue : https://fcld.ly/r9knnwe

L’association des Gendarmes de Cœur, présidée par Marilyn L remercie chaleureusement ce nouveau donateur.

J.T.Resp.Com.G.D.C.