PORTRAITS DE GENDARMES

PORTRAITS DE GENDARMES

Après 3 ans de passion sur ce projet, est arrivée l’heure de vous le présenter officiellement.
Le 12 février 2022, le musée de la gendarmerie accueillera ce projet artistique réalisé par Aakash, un artiste indien et moi même, passionnée d’écritures et de poèmes à mes heures perdues.
Ce projet a été créé pour rendre hommage à tous ceux qui portent l’uniforme. Un hommage avant une tragédie, un hommage à ceux qui sont là, à ceux qui partent en missions, à ceux qui protègent, à ceux qui font des sacrifices.
À ces militaires, père, mère, frère, sœur, ami(e), voisin.
Il y a 3 ans, le colonel Beltrame décédait. C’est face à la douleur de cette perte que nous avons décidé de vous parler de leur humanité. Vous rappeler que, nos militaires, ne sont pas que des gendarmes. Ils sont avant tout des femmes et des hommes. Ils sont des familles, des émotions, des rêves, des doutes.
Ce projet est personnel. À ce titre, il est entièrement financé par Aakash et moi. Aujourd’hui, le montant engagé est de 15 000 euros. Alors, bien sûr que nous avons fait le choix de le mettre en place, de le financer, de le porter. Nous avons travaillé sur notre temps libre, sur nos vacances, nos soirées.
Aujourd’hui, je fais appel à votre générosité pour nous aider, pour participer à hauteur du montant souhaité. Nous aider parce que vous avez autour de vous un Gendarme, un ami, un membre de votre famille ou tout simplement parce qu’un jour, vous aurez peut-être besoin de les avoir à vos côtés.
Portraits de Gendarmerie n’est pas qu’un peu de couleurs et de mots, c’est un véritable hommage, une véritable histoire d’humanité.
Avec mes rêves plein la tête, mon amitié et mes remerciements.
~ Aurélie Auffray
À voir et à revoir…!!!
Magnifique idée, merci à vous deux pour ce beau projet…
Je vous laisse découvrir, vous pouvez les soutenir !!!
Lemaire Marilyn.