SOIREE CARITATIVE ORGANISEE PAR NOTRE DELEGEE DU 37

SOIREE CARITATIVE ORGANISEE PAR NOTRE DELEGEE DU 37

Article de la Gendarmerie d’Indre et Loire :
Gendarmes de cœur : l’association récolte plus de 1800 euros à Joué-lès-Tours
L’association Gendarmes de cœur, aidée par le Tours Poker Club, organisait ce mardi 23 janvier un tournoi de poker amical et caritatif au sein de la caserne de gendarmerie de Joué-lès-Tours. 40 joueurs, du néophyte au joueur de club expérimenté se sont affrontés dans une ambiance digne d’un film de James Bond. Au terme de nombreux coups de bluff, de stratégie et d’une part de chance, 1826 euros ont ainsi été récoltés au cours de la soirée.
Déjà réalisée il y a quelques années, nul doute qu’au terme de cette soirée, ce type de tournoi à vocation festive et solidaire verra sa pérennisation se confirmer. Alors à vos cartes et si les termes blinds, main et quinte flush royale n’ont plus de secret pour vous, ce tournoi vous attend l’année prochaine.
Gendarmes de cœur est une association nationale créée en 2005. Elle apporte un soutien financier en cas de blessure, d’hospitalisation, de décès en ou hors service d’un gendarme. Elle peut aussi donner une contribution en cas de situation de handicap ou d’accident de la vie. Elle soutient aussi la scolarité des enfants de gendarmes pour l’aide à la scolarité. Le soutien à l’association Gendarmes de cœur est possible tout au long de l’année par adhésion (15 euros par an) ou dons sur le site internet https://asso-gendarmesdecoeur.fr
Le mot de la Présidente :
UN GRAND MERCI A NOTRE DELEGUEE KARINE POUR L’ORGANISATION DE CET EVENEMENT CARITATIF
MERCI également à tous les participants qui nous soutiennent