TOURNOI DE FOOT A SAINT-AVIT (25) & DONS

TOURNOI DE FOOT A SAINT-AVIT (25) & DONS

TOURNOI DE FOOT A SAINT-VIT (25).
Le mercredi 05 juin 2019 au matin, un tournoi de foot a été organisé par la Maréchale des Logis cheffe CAVALIERE Sandrine affectée à la Gendarmerie de SAINT VIT (25).
En sa qualité de déléguée de l’association des Gendarmes de Cœur pour le département du Doubs, et afin de faire rayonner son association, elle a choisi d’organiser cette rencontre sportive qui a réuni 14 équipes pour un total de 127 joueurs.
C’est ainsi que des gendarmes des compagnies de Besançon (COB St Vit – COB École Valentin – COB Ornans – COB Tarragnoz – BTA Baume les Dames – PMO École Valentin – PSIG Besançon – SR Besançon), Dole (COB Orchamps – PSIG Dole – COB Chaussin – BP Arbois), Vesoul (COB Marnay), Montbéliard (COB Isle sur le Doubs) et Lons le Saunier (PSIG Champagnole) étaient présents.
Des équipes des Pompiers de St Vit et de Besançon ainsi que l’équipe municipale de St Vit ont pu s’affronter dans la bonne humeur sur un terrain gracieusement prêté par la commune de St Vit.
Un repas, suivi de la remise de la coupe à l’équipe vainqueur, ont clôturé cette belle journée.
Les 2 équipes finalistes (les Sapeurs Bisontins et le Sporting Marnay). Les SapCoeur Bisontins ont remporté au la main ce tournoi (Pompiers de Besançon).
Outre une participation financière de chaque joueur, des sponsors locaux partageant nos valeurs, ont choisi d’apporter leurs soutiens aux Gendarmes de Cœur.
Grâce à leur générosité, lors de l’assemblée générale de l’association des Gendarmes de Cœur, la Maréchale des Logis cheffe CAVALIERE Sandrine a pu remettre la somme de 5000 € à la Présidente.
Un grand MERCI à Sandrine pour son implication et sa détermination au sein de notre association.
A noter que Sandrine quittera le département du Doubs, fin juillet 2019.
Elle est mutée à la B.T de LE FAOU (29) en Bretagne.
Rassurez-vous, elle restera une Déléguée très active, au sein de sa nouvelle affectation.
J.T.D.08.Resp.Com.