TOURNOI DE PETANQUE SOLIDAIRE EN HAUTE VIENNE

TOURNOI DE PETANQUE SOLIDAIRE EN HAUTE VIENNE

La Gendarmerie de la Haute-Vienne et le Club de figurines du Maréchal Jourdan ont organisé pour la deuxième année consécutive
« le tournoi de pétanque *Gend’handi’Limousin* ».
Ce tournoi a eu lieu le 3 juin 2023 sur la commune de Couzeix (87).
Il permets de récolter des fonds pour l’association Gendarmes de Coeur. Ces fonds serviront à financer les séjours “Bulles de répit” qui permettent à des gendarmes parents d’enfants en situation de handicap de profiter d’un moment de repos pendant que des professionnels prennent en charge l’enfant en situation de handicap.
Ces séjours mis en place par la mission d’accompagnement du handicap de la Gendarmerie nationale sont financés grâce à la participation de divers partenaires tels que l’association Gendarmes de Cœur et la Fondation “Maison de la Gendarmerie”.

Le comité Miss Haute-Vienne, Lucie Miss Haute-Vienne 2023, Fany sa 1ère dauphine et Lara sa 2ème dauphine étaient invités pour la remise des prix du tournoi de pétanque GEND’HANDI’LIMOUSIN, dont l’objectif était de récolter des fonds pour l’association caritative GENDARMES DE COEUR.

Tony délégué du 86

Peut être une image de 9 personnes et texte