UN NOUVEAU PARRAIN POUR LES GENDARMES DE CŒUR

UN NOUVEAU PARRAIN POUR LES GENDARMES DE CŒUR

L’association “Gendarmes de Cœur” a l’honneur de vous présenter Mohamed SIIALITI, notre nouveau parrain.
“Momo” pour les intimes est un personnage au grand cœur. Agé de 41 ans. Il est marié à Julie et il est papa de deux jeunes enfants. Entrepreneur méritant, il gère avec son frère deux institutions dans le monde de la restauration à STRASBOURG, le Dubliners et l’Ambassade.
Sportif avéré, il ne tient jamais longtemps en place, à la recherche permanente de nouveaux défis. Passionné de football, ce fervent supporter et consultant d’un média local du Racing Club de STRASBOURG, pratique également la course à pied longue distance.
Mais ce n’est pas tout, Mohamed est aussi un grand aventurier. En 2019, il participe à l’émission Koh-Lanta :”La guerre des chefs” sur TF1 où il a fait l’unanimité parmi les concurrents. Engagé, loyal, fidèle à ses principes, il réunit naturellement les valeurs de notre association.
C’est avec une immense fierté que nous l’accueillons dans notre grande famille des Gendarmes de cœur. Aucun doute qu’il fera rayonner nos couleurs dès qu’il en aura l’occasion, comme il l’a déjà fait il y a quelques semaines lors de sa participation à l’un des plus difficiles trails au monde, le marathon des sables dans son Maroc