UNE AIDE REGULIERE ET PRECIEUSE

UNE AIDE REGULIERE ET PRECIEUSE

Un très grand merci au Comité des fêtes de la Gendarmerie de Haguenau ainsi qu’à la Commandante Emilie F. pour leur soutien annuel lors du Bal, plus particulièrement pour leur accueil et ce moment de partage qui a permis de remettre un chèque de 2 500 euros à l’association Gendarmes de Coeur lors de la journée Pétanque.
Le Comité des fêtes présidée par l’adjudante-cheffe W. Tatiana (BTA BISCHWILLER), vice-président : adjudant N. Marc (BTA BRUMATH), trésorier : Gendarme M.Corentin (BTA BISCHWILLER).
Au gala étaient présents, actifs de la gendarmerie de la compagnie de HAGUENAU, le peloton motorisé de SOUFFLENHEIM, officiers, sous-officiers, gendarmes adjoints volontaires, réservistes et retraités de l’arme ainsi que leurs familles et leurs amis.
Mais également, les élus, responsables et membres d’associations (Amis de la Gendarmerie / Anciens Combattants, Gendarmes de Cœur) , policiers municipaux, sapeurs-pompiers, gérants d’entreprises et commerçants.
Ensemble nous construisons un lendemain meilleur !!!