WEEK END CHARGE POUR NOTRE PRESIDENTE

WEEK END CHARGE POUR NOTRE PRESIDENTE

Retour sur le week-end du 02 juin.
Retour en images sur un week-end end chargé pour la délégation du 42 avec beaucoup de moments agréables et surtout riches en émotions. Tout commence vendredi en début d’après-midi. Nous retrouvons David Barnabé , notre parrain devant le centre d entraînement de l’ASSE – Association Sportive de Saint-Etienne 💚
Accueillis par Xavier, l homme de l ombre mais combien efficace pour le club, nous avons le droit à une visite guidée du centre et de ses installations.
En milieu d après-midi, nous retrouvons Roland Romeyer, un autre parrain et président de ce club mythique. En toute simplicité et sans aucun protocole nous partageons un rafraîchissement 🍺 et nous échangons librement.
A 18h10, nous récupérons notre présidente en gare de Saint Étienne Chateaucreux 🚄. Un peu chargée. … comme d habitude ….
Le temps de prendre possession de son gîte et de se refaire une beauté, qu il faut enchaîner ….Merci à Françoise Petrus et à Campanile St Etienne Nord – Villars pour leur gentillesse et leur générosité. …
Direction le stade Geoffroy Guichard ⚽️. Munis de notre pass invités, nous pouvons nous approcher en voiture au plus près du Chaudron.
La foule est déjà là. Des voitures, des bus sont stationnés de partout. Normal le match va se jouer quasiment à guichets fermés.
Nous montons l escalier d honneur et nous arrivons dans les salons de réception avant de terminer dans le salon du président.
Nous retrouvons évidemment Roland et Xavier. Nous faisons la connaissance de la famille de Roland et nous pouvons échanger avec diverses autorités civiles locales. Nous prenons dans place dans la tribune présidentielle avec nos places nominatives. Il est vrai que la vision du stade est imprenable depuis cet emplacement.
La rencontre se passe et voit la victoire de nos Verts 2 buts à 0 face à Valenciennes. ⚽️⚽️
Après un tour d honneur des joueurs pour cette fin de saison , deux anciens verts et actuellement à Valenciennes sont ovationnés.
Nous nous retrouvons à nouveau dans le salon. Discussions sur la rencontre mais surtout échanges avec les personnes présentes pour détailler le parcours de David et les actions de notre association.
Roland et Xavier sont mis à l honneur 🎖🎖 par Marylin et reçoivent chacun de la part de notre présidente des cadeaux de prestige aux couleurs de Gendarmes de Coeur .
En fin de soirée, les deux anciens verts nous rejoignent : Jeremie Janot, ancien gardien de but et aujourd’hui entraîneur des gardiens de but de Valenciennes et Mathieu Debuchy , défenseur et qui jouait son dernier match de sa carrière avec Valenciennes dans le mythique stade de St Étienne alors qu il avait par le passé porter les couleurs vertes.
Après une petite nuit nous récupérons Marylin au Campanile et nous partons en direction de Montbrison Moingt.
Nous retrouvons Carlos Santoto Acosta, encore un parrain de notre association mais également technicien de l association TRJS, qui est à l origine de l organisation du tournoi solidaire de football avec la brigade locale de Montbrison commandée par la lieutenante Nolwen G.
Nous retrouvons sur place également Patricia , membre du bureau, et déléguée du 85 mais surtout après avoir commandé la BTA de Montbrison il y a quelques années, était à l origine de ces journées solidaires au profit d associations caritatives avec Carlos.
Pour cette édition 2023, 6 équipes se sont affrontées. Gendarmes, pompiers, anciens du sport, etc dans une ambiance conviviale et sous un beau soleil.🌞🌞
Notre cher parrain Roland Romeyer💚💚 nous a fait l honneur de nous rejoindre en milieu d après midi . Arborant le dernier tee shirt de notre association, il a pris de son temps et ce jusqu’à la remise des prix.
L orage grondait 🌩⚡et la pluie s invitait🌧🌧 au moment de la remise des trophées et le tirage de la tombola.
Nous remercions l ensemble des participants, des généreux donateurs qui ont contribuer à la réussite de cette journée.
Mais également toutes les petites mains qui ont oeuvré pour mettre en place les équipements, tenir les buvettes, s occuper de la tombola.
Sans oublier personne. … on va essayer …
Carlos en chef de file et sa team TRJS : Dominique, Gérard, Jocelyne.
La BTA Montbrison avec Nolwen, l ancien CB, Louis,
et notre team emmenée par Marylin, Patricia, Manu, Monique, Pascale, Océane, Noémie
Un clin d œil à nos amis du comité du Souvenir Français de Saint-Etienne, présents à nos côtés pour leur don à notre profit et aux autres particuliers pour leur adhésion à notre cause ou leurs dons.
Encore une journée riche en émotions et en partage. Merci à tous. ♥️♥️♥️
Christian, délégué de la Loire.
Peut être une image de 8 personnes, personnes jouant au foot, personnes jouant au football et texte
Peut être une image de 2 personnes et texte
Peut être une image de 3 personnes
Peut être une image de 7 personnes, personnes jouant au football et texte