COMMUNIQUE DE KARINE NOTRE DELEGUEE DU 37

COMMUNIQUE DE KARINE NOTRE DELEGUEE DU 37

Le 22 septembre 2024 les militaires (actifs et réservistes) du Groupement Gendarmerie 37, leurs conjoint(e)s, leurs ami(e)s, leurs collègues ont participé aux 10 & 20 kms de Tours mais également au marathon. Les 40 runners étaient reconnaissables grâce aux tee shirts créés pour l occasion, heureusement car il y avait 15000 participants au total sur les 3 épreuves !!! Pour nous il y avait 2 marathoniens, 11 participants sur les 20 kms et 27 sur les 10 kms.
Tout cela a été possible grâce à :
– notre parrain J.Jacques qui a eu l idée et qui a géré les inscriptions,
– nos 40 coureurs qui ont pris sur leur temps libre pour participer,
– nos sponsors : LOCATEA, TOPGEND, CD37 pour les tee-shirts ; la tranchée militaire de Tours pour le financement de 30 inscriptions et la collation,
-à la société VDLS pour la fabrication des tee-shirts et le geste commercial effectué
-aux Cadets de la Gendarmerie 37 pour le soutien logistique
– à Romain .V pour avoir fait le lien avec Françoise
– à Alexandra F pour les vidéos et les photos
– au Groupement Gendarmerie 37 pour la fourniture de la salle.
Fière d’avoir, grâce à toutes ces personnes, organisé cette action sportive au profit de Gendarmes de Cœur ! Des tee-shirts ont été achetés par les participants (somme sera reversée à GDC) et je ne doute pas que des dons et/ou adhésions voient le jour suite à cette journée.
Une belle ambiance, un bel état d esprit, la cohésion et la solidarité pour une belle association LA NOTRE : GENDARMES DE CŒUR. ❤️