DON DU PRESIDENT ROLAND ROMEYER – A.S.S.E A SAINT-ETIENNE

DON DU PRESIDENT ROLAND ROMEYER – A.S.S.E A SAINT-ETIENNE

ENTRE PRESIDENTS QUI PARTAGENT LES MEMES VALEURS…..…….!!!
Rencontre avec le Président Roland ROMEYER et notre Présidente Marilyn LEMAIRE, lors de la flash mob.
Communiqué de notre délégué (42) Christian ESCOT:
««««««En prélude du flash mob des gendarmes de la Loire, le président de
l’ Asse Roland Romeyer et le directeur de l association Asse Cœur Vert Lionel Potillon ont tenu à venir au stade Geoffroy Guichard et rendre visite à l organisation de cette manifestation et saluer notre présidente Marylin Lemaire.
Pour cette occasion ils ont remis un chèque de 1500 €, don qui venu grossir le chèque final remis par le ggd42 à la fin du flash mob. Il n est plus à démontrer l excellence des rapports qui existent entre Gendarmes de Cœur et l ‘AS Saint Étienne. Ce club riche de ses valeurs humaines est un partenaire privilégié de notre association.
Il est à noter que le président Romeyer et sa team de cyclistes au couleur de Asse Cœur Vert quittaient Geoffroy Guichard  à l issue de la remise du don pour rejoindre Angers, lieu du dernier match de championnat entre le SCO Angers et l’ ASSE »»»»»»»
ORIGINE DU MOT FLASH MOB:
Les débuts du Flash Mob en 2003 aux États Unis, un groupe appelé «Mob Project » met en place des événements sur internet prévus à New York.
C’est le phénomène des foules éclair, ou encore mobilisation éclair.
C’est le rassemblement d’un groupe de personnes dans un lieu public pour y effectuer des actions convenues d’avance, avant de se disperser rapidement.
Le rassemblement étant généralement organisé au moyen d’Internet, les participants ne se connaissent pas pour la plupart.
Le Colonel Romain PASCAL, Commandant la groupement de Gendarmerie de la Loire, et ses Gendarmes ont relevé le défi avec panache.
L’association des Gendarmes de Cœur, présidée par Marilyn LEMAIRE, renouvelle tous ses remerciements à tous les acteurs qui ont fait de cette journée, une première en Gendarmerie.
MERCI DE VOTRE GENEROSITE.
J.T.D.08.Resp.Com.