COMMUNIQUE DE FREDERIC NOTRE DELEGUE DU 21

COMMUNIQUE DE FREDERIC NOTRE DELEGUE DU 21

Le premier calendrier du GGD21
Vous allez découvrir toutes les missions des unités Gendarmerie de Côte d’Or
#LesGendarmesdeCœur, en association avec le Groupement de Gendarmerie Départementale de la Côte d’Or sont heureux de vous proposer le calendrier 2025 du GGD21.
Il s’agit d’un magnifique calendrier de 16 pages A4 de qualité supérieure avec de superbes clichés issus de missions quotidiennes menées par les unités du groupement. Toutes les photos sont accompagnées d’une présentation de l’unité.
Ce calendrier est proposé au prix de 8€ (+4€ en cas de frais de port) afin de soutenir les actions de l’association, telles que les aides aux familles dont certaines du GGD21 et de l’école Gendarmerie de Dijon, pour surmonter une épreuve difficile, ainsi que les projets #bleupupilles mis en place par la Fondation Maison de la Gendarmerie qui permet de soutenir les orphelins dans leur développement scolaire et leur insertion dans la vie active, #bullesderépit en partenariat avec la Fondation St-Pierre, la CNMSS et la CNG qui permet à des famille avec un enfant présentant des troubles du neuro-développement de sortir de leur quotidien, de s’autonomiser et de prévenir le burn-out parental, dans une structure adaptée en bord de mer.
Alors pour faire un cadeau à un proche, à vous-même ou dans un cadre professionnel ou tout simplement par entraide, c’est aujourd’hui et c’est par ici !
Attention, il n’y aura qu’un seul tirage.
L’association sera également présente le samedi 12 octobre 2024 sur le circuit automobile de PRENOIS (21) lors de la journée “Rêves d’enfants malades” à l’espace “Gendarmerie”. Il y a aura la possibilité de réserver son calendrier et faire connaissance avec “Gendarmes de Cœur”.