LANCEMENT BLEU PUPILLES PAR LA FONDATION MAISON DE LA GENDARMERIE

LANCEMENT BLEU PUPILLES PAR LA FONDATION MAISON DE LA GENDARMERIE

C’est dans un endroit féerique « Le Musée des Arts Forains », Paris 12 que le programme BLEU PUPILLES a été lancé hier soir devant près de 250 Invités, dont 150 familles (orphelins et parents restants), par Madame Dominique FAURE, ministre déléguée auprès du ministre de l’intérieur et du ministre de la transition écologique, le Général Jean-Pierre GESNOT, directeur du personnel adjoint, représentant le DGGN Christian RODRIGUEZ, et le Général d’armée (2S) David GALTIER, président de la Fondation MG.
Cette soirée organisée par la gendarmerie et la Fondation MG, a permis la signature de conventions de partenariat avec des acteurs du milieu associatif et mutualiste (CAISSE NATIONALE DU GENDARME, LE TREFLE, LES GUEULES CASSEES, LA FNRG, L’UNPRG, LES AILES DE LA GENDARMERIE, LES KEPIS PESCALUNES, GENDARMES DE COEUR, LES ETOILES BLEUES et SEBIO).
« Bleu Pupilles », programme copiloté par la Direction Générale de la Gendarmerie Nationale et la FONDATION MAISON DE LA GENDARMERIE, est un dispositif national créé au bénéfice de tous les orphelins de la communauté gendarmerie, quel que soit les circonstances de décès du parent.
Plus d’infos sur Bleu Pupilles : https://www.fondationmg.fr/je-decouvre/bleu-pupilles
Mot de la Présidente de l’Association :
Un excellent moment avec les familles !!!
Seul on va vite, ensemble on va plus loin prend tout son sens !!!