LES GEND’EN ROUE LIBRE
DES NOUVELLES DE LAURENT ET AURELIE SUR LES CHEMINS DE COMPOSTELLE
–
Étape 05 : Najera -> Belorado
42km et 700m de D+
Un parcours assez court et une nuit en Albergue…
(Avec les tontons ronfleurs). Des villages tous plus mignons les uns que les autres. Une météo agréable, des champs à perte de vue. Le décor de Gladiator !
Une superbe journée (sans avoir mis une seule fois le pied à terre)
Étape 6:
BELORADO – VILLALBILLA DE BURGOS
60KM – 700 M D+
Après une petite nuit grâce aux ronflements de nos voisins dans l’auberge à BELORADO, nous prenons la route avec une petite envie ce matin. Le parcours commence plutôt bien malgré toujours le même vent de face. La pluie montre son nez en fin de matinée…. On sort les ponchos. Avant l’arrivée sur BURGOS, Aurélie décide de prendre de la route plutôt que des chemins…une idée de génie!
Résultat, on se retrouve au milieu de nulle part, dans une ville fantôme. La pluie s’accentue…. Le déluge. Pour couronner le tout, avant l’arrivée à l’auberge, première crevaison pour Laurent. La technologie du Tubeless à l’air de faire le boulot. Restez sur les ondes … On verra demain matin.
Bon, malgré tout nous avons quand même passé un moment sympathique avec la guardia civil. Quelques photos et surtout l’échange d’écussons de l’association Gendarmes de cœur.
–
Commentaires récents